-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Règlement et contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Contexte

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2017
Lun 10 Juil - 12:47
Maître du Jeu


Contexte


Le pays du soleil levant, connu pour son histoire aussi bien passionnante que remplie de meurtre et de trahison. Tout le monde connait déjà la fameuse mais tragique histoire d'Oda Nobunaga, l'un des personnages emblématiques du Japon, ainsi que la façon dont laquelle il a été assiéger à Honnoji et en est mort en 1582.
Notre histoire prend place une vingtaine d'année après cet événement. Tokugawa Ieyasu est nommé Shogun et déplace la capitale à Edo, et rentre dans l'ère éponyme. Alors que le Japon commence à se fermer aux étrangers et à se centrer sur sa propre culture.

Mais concentrons nous sur ce qui nous intéresse le plus : le quartier Yoshiwara pendant cette débâcle culturelle et politique. Dans cette zone dédiée aux plaisirs et aux divertissements, trois Okiya sont reines. Tsubaki, Kuchinashi et Ran. Ces trois maisons, dirigées par trois okasan différentes, sont chacune spécialiste dans leur domaine, respectivement la cérémonie du thé et la conversation, la musique et la danse.

Alors que tout se déroulait à la perfection, entre les festivals, les soirées et la prostitution inévitable des Geishas, une série de meurtre frappa ce district féerique.
Tout commença quand, au petit matin une apprentie Geisha découvrit sa formatrice, étendu dans son lit égorgée et le visage lacérée. Le spectacle fut si insoutenable qu'elle rendit son déjeuner.
Bien qu'au début, les autorités ignorèrent l'affaire, ce ne fut plus possible quand on retrouva avec la sixième victime, un Daimyos assassiné fut retrouvé avec le cadavre de la geisha.
Le shogun, Tokugawa Ieyasu mit immédiatement en place un couvre-feu que peut de personne respecta, et lança des samurais sur la piste de l'assassin.

Dans cette période de trouble et de confusion politique, serait vous capable de tirer votre épingle du jeu et de survivre dans cet univers impitoyable ? Mènerez vous l'enquête ou au contraire, choisirez vous de fermer les yeux pour tenter de vivre paisiblement ? Incarnerez-vous une geisha, un samurai, un noble ou une simple employée de salon de thé ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Lantern District :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: